Les Tribus d'Muchs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La famille est un ensemble de gens qui se défendent en bloc et s'attaquent en particulier!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les images

Aller en bas 
AuteurMessage
Priscillia
Admin
Priscillia


Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Saulon la Rue
Date d'inscription : 02/01/2007

Les images Empty
MessageSujet: Les images   Les images EmptyJeu 11 Jan 2007, 20:42

[
Déjà un conseil enregistrez votre image en JPEG ou JPG sinon le chargement sera long et ça va vous enervez^^

Vous êtes donc en train d'écrire un message et vous voulez mettre une image... Rien de plus simple!
vous cliquez sur insérer une image:
Les images Screen15

Vous allez être redirigez vers un site : servimg.com ici on va vous demandez votre nom et votre mot de passe ce sont le nom d'utilisateur du forum et le mot de passe du forum sous lesquels vous vous êtes enregistrez!!!

vous entrez sur le site et vous tombez sur ça:
Les images Screen16
On procède donc en plusieurs étapes:
1==> je clique sur parcourir, je cherche ma photo dans mon ordi, je la selectionne.
2==> je la redimensionne à mon gout (quelques fois plusieurs essais sont necessaire afin de trouver la taille correct)
3==> je clique sur envoyer

Après quelques instants de recherche, l'ordi vous affiche ça:
Les images Screen17

Attention il faut séléctionner le 3ème lien (il se trouve dans la catégorie BB code et c'est l'image), vous faites copier, puis vous revenez dans la fenetre postez un nouveau message dans le forum, là vous cliquez sur la ligne où vous voulez mettre l'image et vous faites coller.

Et voilà, pas de souci vous allez y arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tribudemuch.1fr1.net
 
Les images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tribus d'Muchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser